Partager

Current Size: 100%

Version imprimable

A la une

5 idées de saison l'Hiver !

Quoi faire à Saint-Palais-sur-Mer l'hiver ? On vous dévoile notre Top 5 pour découvrir la station balnéaire autrement :

 

1. Un Coucher de Soleil sur une des 5 plages de la destination : la Grande Côte, Nauzan, Centre, Platin ou au Concié et la plage pour vous tous seuls pour profiter d'un des plus beaux spectacles !

 

2. Une boisson chaude partagée en famille ou entre amis à la Grande Côte. Une vue imprenable sur la Côte et le Phare de Cordouan. Accès par un parking facilement accessible et gratuit - Bar et restaurants sur place ouverts à l'année.

 

3. Çà souffle ! Les tempêtes hivernales, l'océan agité, le Puits de l'Auture qui gronde...un spectacle à ne pas manquer [un conseil, restez prudent].

 

4. La découverte du Sentier du Littoral une balade de 3.5 km un grand bol d'air iodé ! A Saint-Palais-sur-Mer votre parcours peut commencer à Nauzan jusqu'à la Plage de la Grande Côte. Sur votre parcours prenez le temps d'observer quelques "curiosités" : les carrelets, les villas Belle Epoque, la villa Minerve, le Phare de Terre Nègre et le Pont du Diable.

 

5. Marché couvert et marché extérieur les mardis et jeudis, découvrez les produits frais et locaux dans une ambiance conviviale !

 

Partagez vos instants "hiver" à Saint-Palais-sur-Mer sur votre compte Instagram avec les hashtags #royanatlantique et #saintpalaissurmer.