Partager

Current Size: 100%

Version imprimable

Vélodyssée: votre parcours en ligne

Signalétique Saint Palais sur MerLa Vélodyssée, étape à Saint-Palais-sur-Mer

Vélodyssée l’Atlantique en roue libre
La Vélodyssée® ou Véloroute Atlantique est la partie Française de l'Eurovéloroute n°1 qui s'étend de la Norvège au Portugal. Elle relie Roscoff à Hendaye, soit plus de 1 200 km d'itinéraire facile, sécurisé, balisé et jalonné d’étapes touristiques majeures.
Ce nouvel itinéraire traverse la Charente-Maritime : en provenance du Pont du Brault dans le Marais Poitevin vous longez une partie de la Côte Atlantique jusqu’aux rives de l’Estuaire de la Gironde à Royan via La Rochelle, Rochefort, Marennes et les Mathes-La Palmyre.
Balade journée, escapades ou séjours itinérants sur des voies sécurisées et dédiées au Vélo ! Préparez votre parcours vélo sur le site internet www.lavelodyssee.com

1 400 km de parcours vélo sécurisé, facile, balisé et jalonné d'étapes touristiques majeures.

La Vélodyssée® ou Véloroute Atlantique est la partie Française de l'Eurovéloroute n°1 qui s'étend de la Norvège au Portugal. 

Cet itinéraire traverse la Charente-Maritime : en provenance du Marais Poitevin vous longez une partie de la Cote Atlantique jusqu’aux rives de l’Estuaire de la Gironde à Royan via La Rochelle, Rochefort, Marennes et les Mathes-La Palmyre.


La Vélodyssée c'est 
la plus longue véloroute de France aménagée celle qui traverse le plus de territoires.

Préparez votre parcours vélo sur le site de La Vélodyssée

Découvrez sur la carte le parcours entre la Palmyre et Royan avec l'étape de Saint-Palais-sur-Mer et les hébergements et loueurs ou réparateurs de vélo labellisés "Accueil Vélo" !